dinsdag 29 december 2020

Bonjour, 

Ici c'est Happy, petit border collie Merle. Je vais avoir 5 mois dans quelques jours. J'ai bien grandit depuis mon arrivée dans ma nouvelle famille. J'ai fais quelques bêtises mais vraiment pas beaucoup et pas très grave ... C'était juste pour rire. 😂
Je fais énormément de balade, j adore ça surtout que je peux courir en pleine liberté 😁😁 la campagne c'est génial 🍀☀🍁

J'ai commencé le dressage, j'y suis déjà allé 3 fois. Au début je ne comprenais pas très bien ce qu'on attendait de moi mais maintenant je pense que c'est bien puisque mes maîtres me répète que c'est bien et que je suis intelligent. Maintenant ça fait 2 semaines que j'ai un copain à ma maison... Il est très gentil et très grand mais malheureusement il ne vient que pour des vacances 😢 Je l'aime vraiment bien, on joue tout le temps ensemble mais parfois je l'ennuie apparemment mais je pense que c'est pcq il est déjà plus vieux et il n'a plus la même énergie que moi 🤗 enfin ça c'est que j'ai entendu ... 
Ah oui encore une chose qui paraît très importante... Je suis propre youhou 🥳🥳🥳
 Voilà quelques nouvelles de moi et quelques photos. 
J'espère que mes frères et sœurs ont eu la même chance que moi et qu'ils sont heureux 🥰

Le gros toutou c'est mon ami Moby 🥰